Articles

Red Bull, le goût de l'expérience

16/07/2018

La proposition d​‌’une expérience hors du commun est, pour la marque autrichienne, un enjeu aussi essentiel que la diffusion de sa fameuse boisson énergisante partout dans le monde. Analyse de trois niveaux d​‌’expérience par la marque au taureau.

Ils s​‌’appellent Étienne, Karim et les Soul Flyers, ils sont étudiant, entrepreneur et athlètes de haut niveau. Deux d​‌’entre eux sont des ambassadeurs de la marque de boisson énergisante, les deux autres sont des consommateurs comme vous et moi, mais tous les quatre ont un point commun : Red Bull leur a permis de vivre une expérience qu​‌’ils n​‌’avaient jamis connue jusqu​‌’alors.

Lire la suite

Pour accéder à l'article complet, cliquez sur Article au format PDF

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à l'utiliser, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.