L'étincelle créatrice et disruptive
15/07/2019
La disruption, un concept nouveau ? La belle affaire ! Depuis l’invention du feu, l’homme ne cesse de disrupter. Et le prouve entre autres par la marque qui, depuis ses origines, est d’essence disruptive. Histoires disruptives... depuis bien longtemps !
Point commun entre Lu et Facebook, Chanel et Apple, Citroën et Alibaba ? Une étincelle créatrice qui sépare le temps en un avant et un après. Il y a un avant et un après Gillette, un avant et un après Michelin, un avant et un après L’Oréal, un avant et un après Apple, Google... À l’heure de l’intelligence partagée, de l’entreprise collaborative, de la co-création, coopération, co-machin chouette, qui porte essentiellement sur l’amélioration du produit déjà existant, l’invention de rupture/disrupture – celle qui change radicalment le monde, nos habitudes de consommation, nos façons de penser, qui vient attaquer des rentes de situation – est le fait d’une seule personne, homme ou femme.
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