Articles

Industrie-Commerce : de nouvelles règles du jeu

11/10/2019

Un nouveau paradigme porté par le digital s​‌’impose, qui vient rompre le lien séculaire entre le magasin physique et la marque. Il entraîne de nouvelles règles du jeu, et il en va de la survie des industriels de marque et de leurs relations avec leurs consommateurs qu​‌’ils aient une parfaite maîtrise de leur date.
Comme toutes les entreprises, celles qui opèrent dans l​‌’univers des produits de grande consommation (PGC) sont affectées par la vague de mutations introduites et entretenues en continu par le phénomène digital, affectant les métiers, les organisations, les modes opératoires. Mais cette réalité met en question, particulièrement et de manière plus spécifique, la relation à leurs clients et à leurs consommateurs, s​‌’agissant de la commercialisation de produits caractérisés par leur fréquence d​‌’achat.

Lire la suite

Pour accéder à l'article complet, cliquez sur Article au format PDF

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à l'utiliser, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.