Articles

Transmettre et évoluer... ou disparaître

11/10/2019

Aujourd’hui, nous sommes à l’évidence à la fin d’un cycle, sans retour en arrière possible, que celui-ci soit souhaitable ou non. La théorie de l’évolution s’applique dorénavant aux marques… la preuve !
Les marques évoluent comme et avec les consommateurs. Elles s’adaptent et se doivent d’être agiles pour émerger et perdurer. À l’instar de n’importe quelle espèce vivante, si elles n’évoluent pas, elles disparaissent plus ou moins rapidement. Les marques sont nos voisines, elles deviennent parfois nos amies alors que nous n’adressons pas la parole à d’autres – nombreuses –, qui nous indiffèrent. Pas de futur pour les marques, c’est impossible ! 

Lire la suite

Pour accéder à l'article complet, cliquez sur Article au format PDF

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à l'utiliser, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.