Articles

Millennial, dis-moi ce que tu achètes...

15/01/2018

Qu​‌’y a-t-il dans le caddie des millennials ? Non seulement, celui-ci change par rapport à celui des jeunes des générations précédentes, mais il annonce des évolutions qui pourraient perdurer. Une génération à part, selon Kantar Worldpanel.

Pourquoi tant s​‌’intéresser aux millennials alors qu​‌’a priori ils sont seulement des jeunes comme les autres et que leur jeunesse, par définition, passera ? Selon Gaëlle Le Floch, strategic insight director chez Kantar Worldpanel : " la consommation de produits de consommation courante diminue en volume depuis un an et demi. C​‌’est historique, puisqu​‌’on n​‌’avait pas connu cela depuisl​‌’année de crise de 2008, qui a encouragé  les consommateurs à faire des arbitrages au détriment de l​‌’alimentaire ".

Lire la suite

Pour accéder à l'article complet, cliquez sur Article au format PDF

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à l'utiliser, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.