Numéro 3 - Avril 2021 | La Voix des Marques n°3
26/04/2021
Sommaire
Éditorial
- Deux objectifs qui n’en font qu’un par Richard Panquiault
Analyse
- Les faux-semblants de la rentabilité par Karine Ticot et François Ehrard
Bonne pratique
- 2020, année solidaire par Dominique Besançon, Dons solidaires
- L’Oréal, transformation intégrale – entretien avec Hervé Navellou, L’Oréal France
- Coca, objectif neutralité carbone – entretien avec Arnaud Rolland, CCEP France
Juridique
- Prévention et gestion des conflits par Bruno Deffains, Université Panthéon-Assas
- La médiation dans les relations commerciales par Daniel Diot
Dossier – Atouts France ?
- Réindustrialisation : des compétences en panne de volume – entretien avec Olivier Lluansi, Strategy&
- Territoires industriels à l’offensive – entretien avec Guillaume Basset, « Territoires d’industrie »
- Herta, excellence de l’amont à l’aval – entretien avec Arnaud de Belloy, Herta
- SEB en France, pour le haut de gamme – entretien avec Alain Leroy, SEB
Tendance
- Cybercriminalité, l’âge industriel – entretien avec Alain Bouillé, Cesin
- Marketing « contributing » par Jean Watin-Augouard avec la contribution de Denis Gancel et Gilles Deleris, agence W
Tribune
- Emballages, une révolution en cours – entretien avec Fabrice Peltier, designer conseil
Cas d’école
- La RSM, un « contrat de cohérence » par Jean Watin-Augouard avec la contribution de Sandrine Raffin, LinkUp Factory
- Findus, phare de Boulogne par Jean Watin-Augouard