La Voix des marques

Numéro 6 - Janvier 2022 | La Voix des marques n°6

10/01/2022

Sommaire

Éditorial
- Béquille ou prothèse ? , par Richard Panquiault

Juridique
- Loi Égalim 2, entre complexité et appropriation, par Daniel Diot

Bonnes pratiques
- Nestlé, raison d’être, raison d’en être, par Jean Watin-Augouard

Cas d’école
- Fischer, cap sur l​‌’économie circulaire, par Jean Watin-Augouard

Dossier
- Entreprendre avec et pour le vivant, par Hervé Brédif et Laurent Simon, Université Paris 1 Panthéon-Sorbonne
- L​‌’OFB, facilitateur d​‌’engagements, entretien avec Lôra Rouvière, OFB
- La forêt, objet majeur de la RSE, entretien avec Stéphane Hallaire, Reforest​‌’Action
- Moët Hennessy, régénération forestière, entretien avec Sandrine Sommer, LVMH
- Pierre Fabre, la nature dans les gènes, par Jean Watin-Augouard
- WWF, la comptabilité au service de la biodiversité, entretien avec Ciprian Ionescu, WWF
- La nature, partenaire du groupe Bel, par Jean Watin-Augouard
- La vie rendue aux sols, entretien avec Bastien Sachet, Earthworm
- La France, pilote par McCain, par Jean Watin-Augouard
- Martell, résilient du sol aux plants, par Jean Watin-Augouard
- La nature positive inspire L​‌’Occitane, entretien avec Denis Geffroy, groupe L​‌’Occitane

Tendance
- Ademe : le vrac sous conditions, par Christophe Marquet, Ademe

 

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à l'utiliser, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.