Numéro 9 - Octobre 2022 | La Voix des marques n° 9
20/10/2022
Sommaire
Éditorial : Pour une transition solidaire, par Richard Panquiault
Bilan Égalim, le Sénat prend date, entretien avec Anne-Catherine Loisier, sénatrice de la Côte-d’Or
Prix applicable au 1er mars : faut-il légiférer, par Daniel Diot
Information sur les produits, pistes sénatoriales, entretien avec Françoise Férat, Sénat
Daddy, la force par l’union, entretien avec Julien Coignac et Matthieu Simonin, Cristalco
Offre PGC FLS : la fin de l’abondance ? par Emily Mayer, IRI France
Dossier : Terre et Océan, tous en action
- Ruinart, héraut de la vitiforesterie, par Jean Watin-Augouard
- On ne badine pas avec la biodiversité, par Véronique Dham, Biodiv’Corp
- Pernod Ricard, la biodiversité par nature, par Jean Watin-Augouard
- Bleue comme une orange, entretien avec Alexandre Iaschine, Fondation de la Mer
- Entreprises approuvées par la mer, entretien avec Philippe Guy, Ocean Approved
- Impact Océan à la carte, entretien avec Alice Vitoux, La Fresque océane
Lactalis, un lieu de vie professionnel, entretien avec Denys Sarazin, Lactalis France
Conjurer le piège du greenwashing, par Valérie Martin, Ademe
Hausses généralisées des coûts : un défi de souveraineté, par Antoine Quentin
Pierre Martinet, traiteur trois étoiles, entretien avec Pierre et Nurdan Martinet, groupe Pierre Martinet
Bonduelle, acteur de la transition végétale, entretien avec Fabrice Renaudeau, Bonduelle Fresh France & Belux