La Voix des marques

Numéro 9 - Octobre 2022 | La Voix des marques n° 9

20/10/2022

Sommaire

Éditorial :   Pour une transition solidaire, par Richard Panquiault

Bilan Égalim, le Sénat prend date, entretien avec Anne-Catherine Loisier, sénatrice de la Côte-d’Or

Prix applicable au 1er mars : faut-il légiférer, par Daniel Diot

Information sur les produits, pistes sénatoriales, entretien avec Françoise Férat, Sénat

Daddy, la force par l’union, entretien avec Julien Coignac et Matthieu Simonin, Cristalco

Offre PGC FLS : la fin de l’abondance ? par Emily Mayer, IRI France

Dossier : Terre et Océan, tous en action

Lactalis, un lieu de vie professionnel, entretien avec Denys Sarazin, Lactalis France

Conjurer le piège du greenwashing, par Valérie Martin, Ademe

Hausses généralisées des coûts : un défi de souveraineté, par Antoine Quentin

Pierre Martinet, traiteur trois étoiles, entretien avec Pierre et Nurdan Martinet, groupe Pierre Martinet

Bonduelle, acteur de la transition végétale, entretien avec Fabrice Renaudeau, Bonduelle Fresh France & Belux

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à l'utiliser, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.