La Voix des marques

Numéro 16 - Octobre 2024 | La Voix des Marques n°16

17/10/2024

Sommaire

Éditorial

Sols majeurs par Richard Panquiault, Ilec

Analyse

Sortir l’agriculture des silos politiques - entretien avec Irène Tolleret, European Food Forum

Juridique

Eurelec sanctionné pour non-respect de la date butoir par Daniel Diot, Ilec

Bonnes pratiques

Des marques en vérité - entretien avec David Garbous, En Vérité
Barilla, RSE stratégique par Jean Watin-Augouard

Dossier : Pour une agriculture qui régénère

Pour une diversification des cultures scientifiquement fondée - entretien avec Michel Duru, Inrae
“4 pour 1000” et davantage si possible - entretien avec Paul Luu, “4 pour 1000”
Nestlé : l’agriculture française pilote en Europe - entretien avec Charles Leonardi, Nestlé France
PADV, le sol base du vivant - entretien avec Anne Trombini, PADV
Cas pratique avec McCain - entretien avec Charles Dezitter, McCain
Saint Louis, quand le sucre sert le sol - entretien avec Ughau Debreu, Saint Louis Sucre
Danone, le partage des solutions - entretien avec Maëline Baudet, Danone France
Agriculture régénératrice : programme mondial, action locale - entretien avec Dana Rakha-Michalon, OP2B
Le Petit Marseillais, grande nature - entretien avec Émilie Revel, Le Petit Marseillais France

RSE

CSRD, bientôt la première vague - entretien avec Catherine Saire, Deloitte
La CSRD au point d​‌’équilibre - entretien avec Didier Livio, FoodPilot

Innovation

Sial Paris, du monde et du neuf - Benoît Jullien, Icaal
St Hubert, chasseur d’innovations - entretien avec Jean-Christophe Sibileau, St Hubert

Tendance

Management, modes et travaux - entretien avec Suzy Canivenc, Mines Paris PSL
 

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à l'utiliser, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.