Dans la presse

L’acheteur, architecte de l’économie circulaire ?

13/09/2024

« Pour généraliser l’achat durable, il est essentiel de former les équipes, passer à l’action rapidement, sans se limiter à de petits projets pilotes qui ne permettent pas de développer les compétences nécessaires à des initiatives ambitieuses, de ne pas perdre de temps sur des tests à petite échelle, crucial de créer une communauté d’acheteurs où chacun peut s’enrichir des expériences des autres, qu​‌’il s’agisse d’acquisitions de services ou d’équipements. » Entretien avec Hervé Legenvre, directeur des études à l’EIPM.