“Start-up industrielle: les leçons des fables de La Fontaine” - L’Opinion

23/03/2023

« 20 partenariats avec des organismes de recherches (CNRS, INSA, INRA, TBI), nos actionnaires (L’Oréal, Michelin, L’Occitane), des grandes marques (L’Oréal, Nestlé Waters, PepsiCo, Suntory, On, Patagonia, Puma, PVH Corp., Salomon) et des partenaires industriels (Novozymes, Technip et Indorama Ventures). Autant de marques...

De combien les prix ont-ils augmenté en dix ans ? - LSA

14/03/2023

Plus 13 % pour l’ensemble PGC-FLS, un petit + 7 % pour les produits de marque, mais + 24 % pour les MDD et + 44 % pour les premiers prix. Alors que les écarts de prix se sont creusés entre enseignes (de 20 points, selon IRI, soit + 150 % ), dans chacune d’elles la largeur de l’offre prix s’est resse...