Entretien avec Olivier Géradon De Vera et Jacques Dupré, IRI France
GRANDE CONSO : LA BATAILLE DU CŒUR DE MARCHE - Numéro 406 - 01/12/2009
-
-
Le neuf et le standard
Entretien avec Jean-Noël Kapferer, professeur à HEC
-
L’étroitesse du sablier
Entretien avec Nicolas Riou, directeur de Brain Value, agence d’études mercatiques
-
Au cœur du marché, une relation intime
Entretien avec Philippe Breton, PHB Consultants
-
Cœurs de marchés, cœurs de gammes ?
Pourquoi évoquer la nécessité pour les marques de retrouver leurs cœurs de marchés, et qu’implique cette injonction ? Il faudrait revenir aux fondamentaux de la mission des marques, à celle, entre autres, de leur légitimation par un double processus : la croyance du dirigeant de l’entreprise et de ses équipes en un projet soutenu par des preuves, et la...
-
Consommation des ménages
Regain automnal