Loin de proposer des lois explicatives et prédictives, le marketing, confronté à l’imprévisibilité de l’individu, acteur central du système économique, ne peut que suggérer des pratiques. Entretien avec Fanny Vielajus, présidente de Be! Consulting, société de conseil en stratégie de marque *
DU MARKETING COMME SCIENCE - Numéro 410 - 01/05/2010
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Syncrétisme
Entretien avec Nicolas Péchenart, professeur de stratégie publicitaire à Sup de pub Paris
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Rigueur et intuition
Entretien avec Delphine Manceau, professeur de marketing à l’ESCP Europe*
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Science évolutive
Entretien avec Franck Cochoy, professeur de sociologie à l’université Toulouse-II
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Science incertaine
Entretien avec Sylvie Gillibert et Olivier Creusy, professeurs à l’Iscom Paris, conseils en stratégie de marque
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Science de bon sens
Entretien avec Frank Tapiro, président de l’agence Hémisphère droit
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Science expérimentaliste
Entretien avec Martin Riley, Chief Marketing Officer chez Pernod Ricard