Marques & expériences
En proposant de véritables expériences de marques, la capacité de celles-ci à créer un lien fort avec le consommateur, synonyme de confiance, deviendra fondamentale.
La Revue des marques
En proposant de véritables expériences de marques, la capacité de celles-ci à créer un lien fort avec le consommateur, synonyme de confiance, deviendra fondamentale.
Par Philippe Bornstein, Netineo
Par Stéphane Cochet, INA
Par Ingrid Fillon, One to One Digital Marketing Biarritz
Par Vincent Christen, Sorgem Advance
Par Isabelle Frochot, IREGE - université Savoie Mont Blanc
Par Marc Filser, IAE Dijon
Par Pierre-Henri Camy
Entretien avec Caroline Nobilé, Bonduelle Europe
Par Jean Watin-Augouard
Par Benoît Jullien, ICAAL
Entretien avec Richard Girardot, Nestlé France
Entretien avec Tatiana Lamy, Bonduelle
Entretien avec Sylvie Borias et Magali Sartre, groupe Bel
Par Pascal Beucler, MSL Group
Par Clément Dubreuil, IAE Paris , et Delphine Dion, ESSEC Business School
Par Isabelle Macquart et Christophe Chaptal, Experience makers
Par Étienne Bressoud, BVA
Par Jean Watin-Augouard