Marques & Raison d’être
Le consommateur de ne se contente plus aujourd'hui d'apprécier la qualité et les bénéfices du produit, mais il veut aussi savoir comment, par qui, où et avec quel impact environnemental il a été fabriqué.
La Revue des marques
Le consommateur de ne se contente plus aujourd'hui d'apprécier la qualité et les bénéfices du produit, mais il veut aussi savoir comment, par qui, où et avec quel impact environnemental il a été fabriqué.
Entretien avec Nicolas Bordas, TBWA/Worldwide
Par Caroline Faillet, cabinet Bolero
Par Élisabeth Laville, cabinet Utopies
Par Jean-Ange Lallican, mouvement France solidaire et bienveillante
Par Emmannuelle Rigaud-Lacress et Françoise Collard, NEOMA Business School
Par Karin Boras
Entretien avec Serge Papin
Par Agnès Rambaud-Paquin et Olivier Classiot, Des Enjeux et des Hommes
Par le CNE
Par Guillaume Réveilhac, Alliance pour la préservation des forêts et Cérélia
Par Jean Watin-Augouard
Par Jean Watin-Augouard
Entretien avec Stéphane Brunerie, St Michel Biscuits
Par Bertrand Chovet, agence Better Brand Better Business
Entretien avec Thierry Wellhoff, Wellcom
Par Brice Auckenthaler et Antoire Mahy, cabinet Tilt ideas
Par Emmanuel Richard, Extens Consulting
Par Etienne Bressoud, BVA Nudge Unit et NudgeFrance
Par Jean Watin-Augouard