27/11/2020
Saupiquet et les autres marques du groupe Bolton Food se donnent pour 2024 un objectif cent pour cent de pêche durable. Questions au numéro un européen du thon en conserve.
27/11/2020
Saupiquet et les autres marques du groupe Bolton Food se donnent pour 2024 un objectif cent pour cent de pêche durable. Questions au numéro un européen du thon en conserve.
29/10/2020
Afin de promouvoir les bonnes pratiques alimentaires auprès du grand public, le numéro un mondial du légume prêt à l’emploi crée une communauté de causes pour défendre la nature et imposer un modèle d’affaires plus durable.
23/09/2020
La préservation des terroirs et l’économie circulaire sont des piliers de la feuille de route mondiale du groupe de spiritueux. Des objectifs ambitieux échelonnés jusqu’à 2030. Entretien avec Jean-François Roucou, directeur de la performance durable groupe, Pernod Ricard
17/09/2020
La volonté de faire renaître des marques patrimoniales françaises de confiserie : un défi, dans un contexte concurrentiel préjudiciable à la création de valeur. Entretien avec Thierry Gaillard, président de Carambar & Co.
16/09/2020
100 % recyclable et 100 % recyclé, pour le conditionnement de l’Ice Tea : un investissement ambitieux qui vient d’être distingué. Entretien avec Émilie Vantajol, marketing manager, Lipton Ice Tea
24/08/2020
Implanté dans l’épicentre alsacien de la pandémie, Mars Wrigley France a réussi à y maintenir l’activité de ses usines au plus fort de la crise. Et s’inscrit dans des objectifs ambitieux de production durable au niveau mondial.
13/08/2020
Pour une entreprise de marque, même contrariés par la crise sanitaire, les nouveaux produits qui répondent aux aspirations du marché doivent être défendus. Cas d’école avec la gamme végétale “Green Cuisine”.
11/08/2020
Conséquence de la crise sanitaire, les semaines de fermeture des cafés, hôtels et restaurants ont pénalisé les brasseurs. À Obernai, la résilience du premier brasseur de la région lui a permis de s’adapter aux transferts de consommation, et d’œuvrer au renforcement de la filière brassicole française.
09/07/2020
Inventé pour rendre le camembert accessible à tous les budgets, Président ne se contente pas d’être le numéro un des produits laitiers frais, plébiscité par temps de crise ; il engage sa popularité au service du “mieux manger”.