16/09/2020
100 % recyclable et 100 % recyclé, pour le conditionnement de l’Ice Tea : un investissement ambitieux qui vient d’être distingué. Entretien avec Émilie Vantajol, marketing manager, Lipton Ice Tea
16/09/2020
100 % recyclable et 100 % recyclé, pour le conditionnement de l’Ice Tea : un investissement ambitieux qui vient d’être distingué. Entretien avec Émilie Vantajol, marketing manager, Lipton Ice Tea
24/08/2020
Implanté dans l’épicentre alsacien de la pandémie, Mars Wrigley France a réussi à y maintenir l’activité de ses usines au plus fort de la crise. Et s’inscrit dans des objectifs ambitieux de production durable au niveau mondial.
13/08/2020
Pour une entreprise de marque, même contrariés par la crise sanitaire, les nouveaux produits qui répondent aux aspirations du marché doivent être défendus. Cas d’école avec la gamme végétale “Green Cuisine”.
11/08/2020
Conséquence de la crise sanitaire, les semaines de fermeture des cafés, hôtels et restaurants ont pénalisé les brasseurs. À Obernai, la résilience du premier brasseur de la région lui a permis de s’adapter aux transferts de consommation, et d’œuvrer au renforcement de la filière brassicole française.
09/07/2020
Inventé pour rendre le camembert accessible à tous les budgets, Président ne se contente pas d’être le numéro un des produits laitiers frais, plébiscité par temps de crise ; il engage sa popularité au service du “mieux manger”.
30/06/2020
Son ancrage local a permis à Vico de maîtriser ses approvisionnements durant la crise, et de répondre à la demande sans rupture. Le fabriqué en France est au cœur de la marque et son savoir-faire.
22/06/2020
Fabrique familiale, Lustucru fonde depuis cent dix ans sa raison d’être sur le patriotisme alimentaire, avec pour singularité une maîtrise de la filière, gage du maintien de son savoir-faire séculaire.
12/06/2020
De l’aluminium recyclé et une filière de recyclage des capsules : pour Nespresso, la maîtrise de l’impact environnemental est un cheval de bataille. Comme d’informer les consommateurs que des solutions de recyclage sont disponibles et faciles d’accès.
24/03/2020
Fort de quatre usines en France et d’une R&D française, Orangina Suntory France mise sur la naturalité et le plaisir, tout en étant veillant au développement durable. La neutralité carbone de ses usines l’atteste.